Actualités Les news de l'US Saint-Vit


Résumé match Senior F A

Episode 18 - Prenat F - Impossible défauts face à Arnay le Duc

Les rencontres avenirs de Saint-Vit en championnat de Prenationale Fille seront importantes, car après cette rencontre contre Arnay le Duc, conclu sur un échec violent 30-23, un autre club de haut de classement, Palente sera l’adversaire prochain de Saint-Vit. En attendant, la défaite à Arnay le Duc fait retomber notre Senior Fille à la 4ème place du classement. Attention !

Plus prompt a inscrire le premier but, Saint-Vit a toutefois attendue 7 minutes avant d’inscrire le second. Pendant ce temps son adversaire avait 7 buts d’avance. Un écart qui sera réduit à 5 buts sur les derniers instants de la première mi-temps. « Le fait que l’on marque pas pendant de longues minutes, malgré des solutions a été plus difficile à gérer. L’équipe en face a été nettement plus rapide dans le jeu et physiquement supérieure. Il nous manque toujours ce petit truc qui nous plombe en début de match, malgré que nous faisions jeu égal par la suite, mais avec un écart trop important. » Indique Cédric Noir.

13-9 à la mi-temps, le véritable match débuta enfin. Revenant à 3 buts d’Arnay à la 38ème minute, Saint-Vit ne pouvait pas profiter de sa dynamique. Les pertes de balles, trop nombreuses ont permis à son adversaire de rester en tête (malgré de nombreux échecs au tir). Il n’y avait rien à faire, les défauts ont fait gagner l’adversaire cette fois-ci. « Nous étions plus réaliste dans nos solutions de tir, mais notre absence de lucidité devant le but ne nous a pas permis de sortir la tête de l’eau. Pourtant nous avions un bon jeu dans l’ensemble. C’est l’aspect le plus frustrant de la deuxième mi-temps. » Conclu Cédric Noir.

Ethan Hunt