Actualités Les news de l'US Saint-Vit


Résumé match Senior F Coupe du Doubs

Coupe du Doubs - Six buts, un enterrement et une surprise

En déplacement dans le plateau horloger pour affronter la réserve de Maiche, Saint-Vit débutait avec 6 buts de retard du fait de l’écart de championnat. Toutefois, face à trois joueuses évoluant en Nationale 3, c’est un petit enterrement qui a eu lieu sur le score de 30-25. Mais une victoire sur disqualification de Maîche qui n’avait pas à faire jouer ces joueuses évoluant en nationale.

Faisant jeu égale durant le premier quart d’heure, Saint-Vit s’imposa progressivement en revenant à 4 buts grâce à une attaque construite et une défense solide. En face l’adversaire n’avait qu’un seul objectif : maintenir l’écart de 6 buts du départ. Une mission accomplie à la mi-temps, malgré les efforts de Saint-Vit pour revenir. " Même si l’équipe n’était pas au complet, le but était de se concentrer sur nos solutions et nos montées de balles. Ce que nous avons fait, mais uniquement par moments. Alternant les moments de concentration et d’absence de lucidité. Cette alternance était frustrante, car finalement nous avions fait le jeu de l’adversaire." Indique Cédric Noir.

19-11 à la mi-temps et la machine des noires et blanches se dérégla. Totalement sourde, isolé dans leur bulle individuelle en attaque, Saint-Vit ne construisait plus. Se contentant de maintenir également l’écart qui semblait insurmontable. Trop probablement… " La deuxième mi-temps était finalement le remake de la première. A la différence que lors des moments clés il n’y avait plus de lucidité. A force d’alterner le bon et le moins bon sur le terrain nous n'avions jamais eu l'occasion de respirer. " Conclu Cédric Noir

Blank Page