Actualités Les news de l'US Saint-Vit


Résumé match Senior F A

Episode 21 - Voler vers l'Infini contre l'ASCAP B

La saison régulière est désormais terminée pour la Prenationale Fille de Saint-Vit. Conclue sur une victoire 32-29 sur l’équipe B de l’ASCAP. Au classement Saint-Vit est remonté à la 3ème place, mais doit désormais attendre de voir ce que ses adversaires feront lors de l’ultime journée de championnat ce week-end.

Face à une équipe hautement imprévisible, mais affaiblit en cette fin de saison, Saint-Vit a proposé une défense solide et organisé tout au long de la rencontre. La gestion des temps fort de l’adversaire ont été contrés par la forme des gardiennes.

Offensivement, les montées de balle, trop souvent peu précise ont manqué d’efficacité, permettant de laisser l’espoir à son adversaire. Le bon point étant à mettre sur l’attaque placée, ou des solutions intéressantes ont été trouvées autour du pivot et sur l’ensemble des postes.

Finalement Saint-Vit n’a jamais été réellement mise en danger par son adversaire. Dominant tous les aspects du jeu. Une victoire dans un état d’esprit positif, concentré sur le jeu d’une équipe unie et solidaire.

L’absence de Cédric Noir pour cause professionnel (Rencontre Hand Ensemble à Paris), conclu une saison qui voit aussi la fin de carrière de Cécile Belot.

Le jeu de la vie