Actualités Les news de l'US Saint-Vit


Résumé match -13F

Résumé de la deuxième journée de brassage à Dole -13 F

Le déplacement s’est effectué samedi 22 septembre dans la capitale jurassienne toute proche , au gymnase des Mesnils -pasteur.
Trois matches programmés pour rencontrer deux équipes ; Dole et Palente.
Notre équipe renforcée par la qualification de Lia et le retour de blessure de cyan , devait permettre avec 10 joueuses de gérer la fatigue d’un tournoi qui s’annonçait assez serré .
Après la victoire facile de Dole sur Palente , nos filles se devaient de montrer à leur tour aux locaux la même envie sur le terrain .
Première mi-temps réussie avec un score sans appel de 4 à 0 , une défense intraitable et des initiatives variées en attaque. Chacune des joueuses a pu montrer ses acquis, sa forme et permettre à saint-vit de remporter une nouvelle victoire : 6 à 3
Le deuxième match s’avérait plus compliqué avec une équipe doloise , composée de filles rapides et plus aguerries que l’ensemble de notre effectif.
C’était sans compter sur la détermination et les possibilités de notre équipe qui bien regroupée , a su résister et même donner le change tout le long du match aux joueuses locales, jusqu’à l’exclusion de 2mn de julie .
Victoire de Dole , 10 à 6 , mais une grande satisfaction à la fin , d’avoir vu évoluer l’ensemble du groupe à ce niveau de compétition.
Merci aux joueuses et aux parents qui sont venus nous encourager.