Actualités Les news de l'US Saint-Vit


Résumé match -13F

Samedi 13 octobre 2018 : dernière journée de brassage pour les équipes filles moins de 13 ans à Chaussin.
L’équipe saint-vitoise au complet se doit de poursuivre sur sa lancée et confirmer sa 3eme place en allant rencontrer 2 équipes jurassiennes toutes proches au classement.
Après la victoire de Chaussin face à Poligny, nos filles étaient prévenues ; les deux adversaires montraient de belles choses offensivement et si elles voulaient passer devant au score, il leur faudrait de la bonne agressivité en défense pour faire douter les meilleures joueuses des deux équipes.
Deuxième match de l’après-midi opposait enfin l’équipe perdante du premier match , à savoir Poligny.
Très bonne première mi-temps avec un 5 à 0 infligé à l’adversaire. L’équipe défend très bien et fait déjouer les jaunes et bleues.
Deuxième mi-temps plus compliquée avec beaucoup trop d’échecs au tir ; score final serré mais mérité de 7 à 6 pour St-vit.
Le dernier match allait donc nous opposer aux oranges et noires locales : Chaussin.
Les filles tiennent le rythme et sont même plus rapides en contre . Les changements sont possibles à tous les postes car après un début inquiétant, les filles prennent le match à leur compte.
Avec Candice dans un grand jour, il ne peut rien nous arriver .Mais voilà , la relâche de certaines et les chaussines égalisent et prennent le score.
En fin de match, les fautes s’accumulent des 2 cotés et les arbitres très bons ,sifflent la fin sur un 10 à 10 , logique.
Bravo à toute l’équipe pour ce parcours. 5 points marqués  sur 6 .
Et la 3 eme place conservée dans la poule .
Merci encore aux parents présents et fervents supporters des chipies blanches et noires.
Jmf