Actualités Les news de l'US Saint-Vit


Résumé match Senior F B

Ce samedi, les seniors filles B se déplaçaient à Vesoul. Ce déplacement s’annonçait compliqué d’une part sur la route et d’autre part parce que les adversaires étaient redoutables et redoutées.

C’est tôt que les séniors B ont pu profiter d’un moment café au Gymnase de Vesoul pour se concentrer sur le match. L’échauffement, plus long que d’habitude permet une excellente entame de match. Pendant les 10 premières minutes, Saint-Vit, avec une attaque fluide, des tirs bien placés et une défense solide, commence son match par un 6 – 0. Un début bien rare pour une équipe « diesel » qui met souvent du temps à rentrer dans son match. Pourtant bien lancé dans ce match, la blessure de Julie Da Silva au genou qui met un coup au moral aux coéquipières blanches et noires, permet au Vésuliennes de revenir au contact. C’est une réorganisation tant au niveau offensif qu’au niveau défensif. Le score reste serré grâce aux arrêts d’une Cyrielle Montrichard des grands jours permet à Saint-Vit de ne pas prendre l’eau. A la mi-temps, le score est de 11 à 11. Remis de la blessure de Julie, arrive la blessure d’Elisa Rolland au pouce qui enlève encore une arrière au collectif blanc et noir. Les joueuses, physiquement fatiguée perde trop de balles et manque de lucidité ce qui laisse Vesoul prendre un avantage de plusieurs buts et de se mettre à l’abri du collectif saint-vitois fatigué. Le match, pourtant prometteur se termine sur le score de 22 à 17 et laisse un goût amer dans la bouche des seniors filles B.
Nous souhaitons un bon rétablissement aux deux blessées Julie et Elisa et nous remercions les deux coatch du jour Claire Marco et Gwen Richard